frnlende

calque

Accompagnants

ASSISTANCES

ASSISTANCES DES COUREURS:  Elles sont autorisées pour le 72km, 46km, 29km  sur les points d'eau ou de ravitaillement assuré par l'organisation (dans la zone prévue à cet effet). Voir détails par course.

POINTS D'ASSISTANCE par course pour voir passer les coureurs , les encourager ou les ravitailler

ATTENTION: L'accès routier au sommet du Ventoux est fermé à cette période. Le passage du nord au sud ne peut pas se faire par le col routier.  Le sommet est accessible à pied depuis la traversée de route Ventoux sud D974 1km au dessus de "Chalet Reynard" 50mn / 1h environ par la route depuis la barrière

ACCES pour le 72km

POINT N°1. SOMMET DU VENTOUX PK15: Accès à pied en 50mn/1h environ sur la route face sud depuis la barrière. ⚠️ Passage entre 6h30 et 8h du matin

POINT N°2.  RAVITO n°1  PK 40 Mairie du village d’Aurel. Assistances autorisées dans les limites prévues par l’organisation.
Depuis Bedoin, prendre la direction Mormoiron puis Sault puis Montbrun. A l’entrée du village d’Aurel, Mairie à votre droite. Parking devant la mairie.

Distance 40km Temps de trajet: 45mn

POINT N°3: Contrôle PK 51.Route Mont Ventoux sud, chalet Reynard. Depuis Bedoin, prendre la D974 en direction du Ventoux sud, au chalet Reynard (20km depuis Bedoin) monter 100m au dessus, grand parking à votre gauche. Traversée de route.
 POINT N°4: Ravitaillement PK57 : Depuis Bedoin prendre la D974 en direction du Ventoux sud, à 8km du centre de Bedoin, prendre à gauche la piste DFCI de La Couanche (balise) et monter cette piste sur 5km.

⚠️ L'accès au point 4 se fait par une piste, vitesse réduite, parking obligatoire sans gêner la circulation. On ne peut pas faire les points 3 et 4 (il faut choisir entre les deux)

ACCES POUR LE 29km

POINT N°1: Ravitaillement PK14 : Depuis Bedoin prendre la D974 en direction du Ventoux sud, à 8km du centre de Bedoin, prendre à gauche la piste DFCI de La Couanche (balise) et monter cette piste sur 5km.

ACCES POUR LE 46km

POINT N°1: RAVITO N°1  PK 13. Depuis Bedoin, rejoindre Malaucène puis la D974 en direction du Ventoux. Le ravitaillement se trouve sur une grande esplanade à votre droite à 12km de Malaucène, 24km de Bedoin.

POINT N°2: SOMMET DU VENTOUX PK20: Accès à pied en 50mn/1h environ sur la route face sud depuis la barrière.

POINT N°3: Contrôle, point d'eau PK 25 Traversée de route. Route Mont Ventoux sud, chalet Reynard. Depuis Bedoin, prendre la D974 en direction du Ventoux sud, au chalet Reynard (20km depuis Bedoin) monter 100m au dessus, grand parking à votre gauche.
 POINT N°4: Ravitaillement PK31 : Depuis Bedoin prendre la D974 en direction du Ventoux sud, à 8km du centre de Bedoin, prendre à gauche la piste DFCI de La Couanche (balise) et monter cette piste sur 5km.

PAS DE POINT ACCESSIBLE POUR LE 15km

ARRIVEES ET ESPACE COURSE

Si vous vous déplacez sur les parcours, il EST IMPERATIF de revenir se garer sur les parkings à l'entrée du village, prévues pour la course.   PARKINGS OBLIGATOIRES!

L'accès routier à la zone d'arrivée est interdit à la circulation.

L'accès à l'espace course est libre pour les accompagnants (stands exposants, bar, restauration, spectateur aire d'arrivées et podium).    Voir programme

Parcours d'orientation permanent adultes/enfants sur le domaine d'arrivée (cartes disponibles à l'accueil du domaine des Florans)

L'accès à la raquette d'arrivée (espace barrières) et au ravitaillement d'arrivée est interdit aux accompagnants.

Possibilité de repas accompagnants au restaurant (comme les repas coureurs) sur réservation au 04 90 65 60 10

RECOMMANDATIONS

Par souci de sobriété et afin de contribuer à limiter l'impact environnemental, nous vous invitons à limiter vos déplacements pour assister le coureur à un seul point et de privilégier le partage de véhicules.

SUIVI COURSE:

Suivre votre coureur depuis une appli sur votre téléphone. Sportips vous propose cette option. Toutes les infos à venir...